ACHETER une PEINTURE

Si vous n’avez pas la possibilité de nous rencontrer au studio de J-Philippe ou à la galerie, voici comment nous pouvons procéder pour vous aider à acquérir une peinture à travers ce site.

1. Choisissez votre peinture. Ce site internet propose un lien facile pour trier toutes les peintures disponibles. Vous pouvez cliquer sur le lien DISPONIBLE et avoir ainsi en une seule page, tous les liens vers les peintures disponibles.


2. Contactez-nous en utilisant le bouton Contactez J-Philippe au bas de chaque article. Vous pouvez ainsi utiliser l’interface pour envoyer un e-mail. N’oubliez pas de mentionner le titre de l’œuvre ainsi que votre adresse. Vous pouvez aussi y ajouter toute demande d’informations au sujet de la peinture ou de l’artiste. Ensuite, cliquez sur le bouton Envoyez le message.

3. Lorsque nous recevons votre message, nous prenons un premier contact avec vous pour confirmer votre demande et nous répondons à vos questions en retour. Prenant en compte votre adresse et votre demande, nous vous envoyons toutes les informations au sujet du prix de l’œuvre, du transport, de son éventuel encadrement, etc. …

4. Nous vous envoyons un e-mail contenant le mode de paiement avec tous les détails nécessaires.

5. Lorsque nous recevons le montant demandé sur notre compte bancaire, nous envoyons l’œuvre à votre adresse par le mode de transport convenu.

6. A la réception, vous avez une période de 3 jours pour confirmer la réception et l’acceptation de l’œuvre, ou si, pour une toute autre raison, vous ne seriez pas entièrement satisfait, nous vous rembourserions les frais d’achats. [1]

Chaque peinture créée par J-Philippe est accompagnée d’un certificat d’authenticité, prouvant la provenance de l’œuvre. Ce certificat, signé par l’artiste lui-même, indique les informations importantes comme la taille, la technique, la date, et, le cas échéant, des commentaires sur l’œuvre.

Sur l’envers du certificat est ajoutée une photo de l’artiste avec son œuvre. Le certificat est plastifié pour assurer sa totale conservation.

Certificat
Certificat

Auteur : J-Philippe・ dimanche 10 février 2008・ pas de commentaires