Certificate

ACHETER une PEINTURE

By J-Philippe

10 February 2008

All the versions of this article:
English français Indonesia

Si vous n’avez pas la pos­si­bi­lité de nous ren­contrer au studio de J-Philippe ou à la gale­rie, voici com­ment nous pou­vons pro­cé­der pour vous aider à acqué­rir une pein­ture à tra­vers ce site.

1. Choisissez votre pein­ture. Ce site inter­net pro­pose un lien facile pour trier toutes les pein­tu­res dis­po­ni­bles. Vous pouvez cli­quer sur le lien DISPONIBLE et avoir ainsi en une seule page, tous les liens vers les pein­tu­res dis­po­ni­bles.


2. Contactez-nous en uti­li­sant le bouton Contactez J-Philippe au bas de chaque arti­cle. Vous pouvez ainsi uti­li­ser l’inter­face pour envoyer un e-mail. N’oubliez pas de men­tion­ner le titre de l’œuvre ainsi que votre adresse. Vous pouvez aussi y ajou­ter toute demande d’infor­ma­tions au sujet de la pein­ture ou de l’artiste. Ensuite, cli­quez sur le bouton Envoyez le mes­sage.

3. Lorsque nous rece­vons votre mes­sage, nous pre­nons un pre­mier contact avec vous pour confir­mer votre demande et nous répon­dons à vos ques­tions en retour. Prenant en compte votre adresse et votre demande, nous vous envoyons toutes les infor­ma­tions au sujet du prix de l’œuvre, du trans­port, de son éventuel enca­dre­ment, etc. …

4. Nous vous envoyons un e-mail conte­nant le mode de paie­ment avec tous les détails néces­sai­res.

5. Lorsque nous rece­vons le mon­tant demandé sur notre compte ban­caire, nous envoyons l’œuvre à votre adresse par le mode de trans­port convenu.

6. A la récep­tion, vous avez une période de 3 jours pour confir­mer la récep­tion et l’accep­ta­tion de l’œuvre, ou si, pour une toute autre raison, vous ne seriez pas entiè­re­ment satis­fait, nous vous rem­bour­se­rions les frais d’achats. [1]

Chaque pein­ture créée par J-Philippe est accom­pa­gnée d’un cer­ti­fi­cat d’authen­ti­cité, prou­vant la pro­ve­nance de l’œuvre. Ce cer­ti­fi­cat, signé par l’artiste lui-même, indi­que les infor­ma­tions impor­tan­tes comme la taille, la tech­ni­que, la date, et, le cas échéant, des com­men­tai­res sur l’œuvre.

Sur l’envers du cer­ti­fi­cat est ajou­tée une photo de l’artiste avec son œuvre. Le cer­ti­fi­cat est plas­ti­fié pour assu­rer sa totale conser­va­tion.

Certificate
Certificate

Please note

[1Nous donnons une possibilité de remboursement des frais d’achat si, pour toute raison, vous ne seriez pas entièrement satisfait. Cette possibilité n’est valable que dans les 3 jours après réception de l’œuvre, ayant été aussitôt informés par e-mail. Nous rembourserions, dans ce cas, les frais d’achat, après avoir reçu l’œuvre en retour en parfaite condition, les frais de retour restant à votre charge. Vous pourriez aussi procéder à un échange, nous serions alors heureux de vous conseillez afin de choisir l’œuvre la plus adéquate. Nous sommes sûrs par ailleurs, que vous serez entièrement satisfait de votre achat et que vous n’aurez pas à utiliser cette garantie.

Our conversation

© Copyright・Origenius・2006~2019