La Galerie BAMBOO

Un choix limité d’œuvres de haute qualité artistique.



La Galerie Bamboo actuelle Avec une salle d’exposition intime et reposante, la Galerie Bamboo se situe sur la rue principale d’Ubud. Elle expose un choix délibérément limité d’œuvres de haute qualité artistique, créées par des artistes Balinais ou venus de l’étranger.

La Galerie Bamboo est ouverte aux visiteurs qui, sensibles à la qualité artistique du lieu, auront plaisir à apprécier les œuvres. Pour toute demande de renseignements, veuillez prendre contact avec le personnel de la galerie.


« J’ai mis dix ans à entrer à la galerie Bamboo. J’y suis allé de nombreuses fois après mon arrivée en 1991 ; je regardais les peintures et en obtenais du courage et beaucoup d’inspiration. J’ai commencé à montrer mes travaux en 1995, à Mr Koni, le directeur. Finalement, il a accepté ma première peinture en 2001, The Old Man… en me disant : "On ne pourra pas vendre cette peinture jusqu’à ce que tu sois capable d’en faire de meilleures. The Old man est ton tremplin, jusqu’à ce que tu atteignes une nouvelle étape." Ce fut le début d’une relation culturelle et artistique très fructueuse. Nous avons laissé partir The Old man en 2001, après bien d’autres œuvres. »


Avec Reizka et Koni à la première Galerie Bamboo
Avec Reizka et Koni à la première Galerie Bamboo

Les peintures de J-Philippe exposées à la galerie Bamboo.

Voici la liste des oeuvres que vous pouvez voir actuellement exposées à la galerie Bamboo.


Duality XIII :

IMG/jpg/duality-xiii-107_5-x-78-.jpg

Duality VIII :

IMG/jpg/duality-viii-73-x-54-.jpg

Contactez directement la Galerie Bamboo pour avoir plus de précisions sur les prix.


Comment se rendre à la galerie Bamboo ?


Voici la carte du centre d’Ubud :



ZOOM



Contactez :



Demandez M. Koni.

Auteur : J-Philippe・ vendredi 29 janvier 2010・ pas de commentaires